Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Holgarth [RECRUTÉ]

5 participants

Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Holgarth [RECRUTÉ]

Message  Holgarth Lun 24 Jan - 2:54

Moi, même si les autres passent avant d'habitude à part pour la bière bien évidemment... :


* Prénom : Alexandre
* Age * : 33 ans
* D'où venez-vous ? : Strasbourg
* Depuis combien de temps jouez vous au SdAO ? * : Presque depuis la sortie du jeu avec une grosse pose pour aménager ma maison, j'ai repris début janvier.


Informations personnage principal :


* Pseudo * : Holgarth Poignefer
* Classe * : Champion
* Niveau * : 1 mètre 10 de haut et de large, 65 choppes au compteur.


Informations personnages alternatifs :
(pour les alt. de niveau>50)


* Pseudo * : Eldheran
* Classe * : Cambrioleur
* Niveau * : 51


Informations artisanat :


* Artisanat(s) de niveau supérieur ou égal à Grand Maître * : Forgeron Tailleur Prospecteur Menuisier Forestier Fermier
* Guilde(s) accessible(s) * : Forgeron


Vous et Les Enfants :


* Pourquoi nous ? * : Parce que vous le valez bien...
* Comment nous avez-vous connus ? : Palomer/Orodir m'a parlé des Enfants de la Lune lors de ma soirée de reprise, c'est également le premier qui m'a envoyé un message quand je me suis connecté en janvier ce qui en dit long sur les liens qui nous unissent. Outre le fait qu'il m'a permis de reprendre mon champion en main en une semaine, je savais pertinemment que je pouvais le suivre dans l'aventure en toute confiance. Et la confiance c'est important, même pour un nain.
* J'ai lu la charte * (rayez la mention inutile...attention...) : OUI / NON



Expression libre : racontez nous votre histoire[RP] ou IRL, le pourquoi du comment de la fission nucléaire, ou pourquoi vous préférez Léonard à Sylar ....

Alors le nucléaire c'est le mal. Et je préfère Sylar.

Sinon pour être plus précis sur mon moi profond, je suis un nain et un champion dans l'âme. Difficile de discerner le joueur du personnage puisque nous nous correspondons. J'adore le travail bien fait avec mes compagnons d'aventure, la discipline et la technicité, la bonne humeur et l'obstination, l'esprit de groupe et la générosité, le respect du bon sens et de l'éthique. Je suis perfectionniste mais j'arrête mes attentes ou commence la liberté des autres. Ce que je veux dire par là c'est que je pars du principe que chacun fait ce qu'il peut, et si il ne peut pas, je peux me permettre un conseil si j'estime avoir un truc à apporter, mais je peux aussi me taire car la tolérance est un devoir, même pour un nain.

Mon expérience sur les mmo :
- Everquest de la sortie en 99 à 2002 : Shadowknight sur Quellious, guilde Lotus Cult avec laquelle nous avons accompli bien des hauts faits dont la primeur nous revenait sur le serveur. Mon implication était celle d'un simple membre.
- Un peu de Dark Age of Camelot mais ca m'a vite saoulé.
- Shadowbane (de la beta en 2002 à la mort du jeu en 2009 : the mmo of my life, ever... 100% pvp, des bastons à 250 joueurs, économie et politique phénoménales. Classes jouées : Assassin (serveurs US) Barbare (serveur euro) (ben oui j'aime la finesse, je ne vous l'ai pas déjà dit? ) et voleur (serveur euro), car dans ce jeu voler avait tout son sens. Guildes : Covenant of Swords (serveurs US 1 serveur gagné) j'étais préposé aux stratégies fourbes comme tout fufu qui se respectait. Alliance des Seigneurs refondée en suite pour des raisons politiques à tous niveaux en Kiss of Death (serveur euro), j'étais général de guerre et cofondateur de la dernière. Shadowbane risque de ressortir grâce à un groupe qui recode le jeu, et j'en serai.
- Everquest 2 juste pour constater que le 1 était mieux
- Wow juste pour constater que les devs voulaient voir l'alliance gagner et que des kevins il n'y en avait pas qu'à la télé. J'ai quand même pris du plaisir à y jouer un mage spé glace/arcane qui déchirait sa mère en slip et qui était capable de wtfpwné n'importe quel autre perso. Mais j'ai lâché l'affaire dès la première extension car le trip kikoolol n'était pas le miens...
- Lotro, parce que j'adore l'univers sdao et parce que j'y ai fait des rencontres qui en valaient la peine.

Concernant mon expérience de Lotro :
Je ne joue quasiment que mon champion car c'est le seul perso qui me procure du plaisir à jouer, mon cambrio je l'ai monté en duo avec la capitaine de Lysalyaee (Maleyna) et j'ai depuis oublié comment ca se joue. Je pense pouvoir dire que j'apprends vite, que je fais toujours du mieux que je peux pour soutenir les membres d'un groupe, que je fais toujours des remarques au second degré minimum qui n'ont qu'un but, faire rire les autres. Sinon j'ai construit et leadé un raid faille parti de rien qui a vu ses 15 membres réguliers équipés des pieds à la tête. C'est là que j'ai connu Palomer et Lysa dont l'attitude en jeu collait en tous points avec la mienne, ce qui, forcément, rapproche. Je tire autant de satisfaction à sortir un 69 qu'un 100 au dé, ou à dire je passe car machin le veut et que ca me fait plaisir de lui laisser. De la même manière si l'irl le permet, je suis toujours dispo pour les autres, il suffit de demander. Les tanks m'aiment vachement plus que les chassous qui se baladent en force et qui pullent au cherche-coeur.

Voilou, pour plus d'information il suffit de m'offrir une bière et de me poser des questions. A bientôt en jeu Smile


Holgarth
Raconteur
Raconteur

Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Re: Holgarth [RECRUTÉ]

Message  Lijrohir Lun 24 Jan - 3:25

Salut mec Smile Et merci, c'est pas trop tôt Razz

Sinon,
65 choppes au compteur
...hum, c'est peu pour un vieux nain, non ?
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Re: Holgarth [RECRUTÉ]

Message  Holgarth Lun 24 Jan - 13:51

Lijrohir a écrit:hum, c'est peu pour un vieux nain, non ?

C'est par heure et dans mon jargon 1 choppe = un tonneau.

Sinon de rien il fallait juste que j'ai le courage de m'y coller ;) Désolé pour le retard :p

Holgarth
Raconteur
Raconteur

Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Re: Holgarth [RECRUTÉ]

Message  Herwald Lun 24 Jan - 21:09

Belle présentation Holgarth. Du niveau de ton coup de hache et de ta descente! C'est toujours sympa de combattre avec un champion de ton niveau et je confirme que tu apprends à une vitesse assez impressionnante.
A+ IG dans une école, biblio ou tout autre défi!
Herwald
Herwald
Capitaine de la Lune
Capitaine de la Lune

Messages : 257
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

http://lotro.fr/signature/image/3616-herwald.png

Revenir en haut Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Re: Holgarth [RECRUTÉ]

Message  Holgarth Lun 24 Jan - 22:03

Ha ben ca me fait plaisir ca Herwald Smile /bise

Holgarth
Raconteur
Raconteur

Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Re: Holgarth [RECRUTÉ]

Message  Palomer Lun 24 Jan - 22:20

belle présentation et bienvenue tout de même :p
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Re: Holgarth [RECRUTÉ]

Message  kyrraa Mar 25 Jan - 20:41

Bienvenue Holgarth. Désolée du retard de bienvenue Smile. J'espère que tu te plaira parmi nous.

À bientôt en jeu!

Ps: le mage arcanes/frost était c'est vrai le mieux avant. Finalement remplacée par l'arcanes/feu pour le plus grand plaisir du kikimeter mais pour in plaisir de jeu diminué.
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Re: Holgarth [RECRUTÉ]

Message  Holgarth Mar 25 Jan - 22:16

Meric bien Kyrraa Smile Il n'y pas de raison que je ne m'y plaise pas :p .

PS : c'est pour ca que j'ai jamais repris wow... Smile

Holgarth
Raconteur
Raconteur

Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holgarth  [RECRUTÉ] Empty Re: Holgarth [RECRUTÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum