Avenir !

Avenir !

Message  Holgarth le Lun 18 Avr - 18:32

Salut,

suite aux défections dans le raid Barad et le manque de motivation apparent, j'aimerai juste savoir comment chacun compte poursuivre l'aventure sur lotro...

Personnellement j'ai été très occupé et j'ai eu un temps de jeu proche du néant en dehors du raid pendant 4 bonnes semaines. Maintenant la situation est revenue à la normale. Je suis disposé à organiser des sorties dans les nouvelles instances dont l'intérêt est relativement appréciable.

Je veux juste savoir si certains sont motivés à défaut de maintenir le raid si on n'y arrive pas ou qu'Herwald décide de laisser tomber car (je le comprends pour l'avoir connu) c'est chiant de passer des heures à trouver un tondu pour rejoindre 11 pelés... Motivés pour quoi ? Ben constituer un groupe de gens qui s'apprécient pour aller écumer les nouvelles instances à 3 et à 6 jusqu'à ce que tout le monde y ait ramassé ce qu'il veut, farmer l'arène ou autre. L'idée étant de savoir quand on se connecte qu'on pourra faire autre chose que de regarder la télé en attendant qu'un hypothétique ami qui viendrait à l'improviste ;)

Désolé pour le style du post je suis encore au taf et je fais vite, mais je tente de trouver un remède à l'ennui et au pick up ;)

Bise à l'oeil !

Holgarth
Raconteur
Raconteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir !

Message  kyrraa le Mer 20 Avr - 10:10

Et bien je pense que à part Palo et Cyruus ( à moins qu'Herwald aussi) on devrait plus avoir de départ, donc maintenant à nous de trouver une sentinelle capable de prendre le relai, ou un autre gardien. Je cherche des personnes qui pourrait convenir en allant pickup par ci par là, donc encore une fois je profite des vacances pour recruter, et me gaver de loot par la même occasion.

On a par ailleurs Tina qui revient sur le jeu, et donc peut etre d'autre de Suilan, à voir ^^, mais le raid n'est pas mort!!!!! Tenez bon

Le MMORPG est une science que je suis seul à maitriser a 100% (Spectre, Noob)
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Message  Holgarth le Mer 27 Avr - 17:01

Moi je pense qu'il faut donner des coups de fouets tu es la seule à répondre à un post qui vise à proposer des sorties...

Holgarth
Raconteur
Raconteur

Message  Lijrohir le Mer 27 Avr - 17:25

Vas y fouettes Holg

J'suis encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine, c'est pour ça que j'étais connecté un peu irrégulièrement. Mais avec la fin des vacances, ca sera de nouveau des connexions plus "fixes".

On va pas révolutionner grand chose, on se garde les mardi et jeudi pour des sorties fixes, en conf (et amis etc.). Il faut peut être redéfinir précisément ce qu'on veut faire de ces 2 jours.
Et on se pose un ou 2 autres soirs pour des sorties plus tranquilles, soft, pour des trucs divers et variés, pour reroll, prouesses etc.

On se fait une réunion prochainement : dimanche soir ou mardi soir prochain, à 20h30.

Dernière édition par Lijrohir le Mer 27 Avr - 18:36, édité 2 fois

Lijric - cambrioleur - hobbit - cercle 53

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

http://enfantsdelalune.pro-forum.fr

Message  kyrraa le Mer 27 Avr - 18:23

Moi je voudrais être fixée sur les départs ou autre pause, pour Cyruus , il fait une pause certainement longue, Palo, arrêt définitif? peut etre en tout cas pour linstant a considérer comme oui, Herwald, c'est peut être les vacances donc si ca se trouve c'est normal de pas le voir, mais son mutisme quand il est sur Morosi me fait froid dans le dos.

Moi je suis pour continuer notre belle ascenssion à Barad, apres si on est que 6 et qu'il faut se taper 6 pickup, alors dans ce cas je prefere commencer a m'attaquer a un raid qui fait envie la communauté de Lotro, je m'explique: le nouveau raid est recherché, il faut pas 4h pour trouver un mec qui veut venir, si on a plus de monde potentiel on élargie nos connaissance et donc peut etre nos futurs membres fixes.

kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Message  Invité le Mer 27 Avr - 18:34

Je ne pense pas arrêter mais juste une bonne pause qui fait du bien, l'envie revient petit à petit mais je ne serai surement pas aussi souvent connecté qu'avant ( mon IRL est entrain de changé niveau statut ^^ ). Donc si jamais vous me voyez me reconnectez dans les jours ou semaines prochaines, ne soyez pas surpris ;) !!

Sinon je ne me sens pas prêt à refaire de raid à position fixe.

Comme ça, Kyrraa ( et les autres aussi Smile ), tu es fixé sur mon "absence"...

PS : de toute façon, Lij a déjà pu le remarquer, mes pauses n'ont jamais été très longue même si je disais le contraire :p ( la seule fois était lors de la sortie de GTA IV et ça avait duré 3 mois ) !!!

Dernière édition par Cyruus le Mer 27 Avr - 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  kyrraa le Mer 27 Avr - 18:39

Et bien Cyruus si tu avais besoin d'une pause, c'est très bien que tu l'ais faite, ca évite de supprimer le jeu de son pc Very Happy

Reviens quand tu veux en forme et tes flèches bien taillées Smile

kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Message  Palomer le Jeu 28 Avr - 0:28

kyrraa a écrit: Palo, arrêt définitif?

En fait je peux pas...j'ai l'abo à vie Smile
Disons comme dans le cas d'autres dépendances qui sont qualifiées de "à vie", je parlerais de "Lotroïque abstinent" pour le moment, mais en me relisant je sais pas finalement si je t'aide... tant pis je vais aller boire une Chimay pour oublier tout ces jeux vidéos!

ps: sinon je suis passée 50 sur Rift et j'ai déjà quelques jolies pièces de stuff (appelées très vulgairement T1)

"Debout Hommes de l'ouest et que l'aube soit rouge"
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Message  Lijrohir le Jeu 28 Avr - 0:39

GG mec, apprend leur à jouer !

Sinon tu pourras demander à Herwald de passer, qu'il nous dise clairement ce qu'il fait ?

PS : en passant, dans le titre, j'ai changé le '?' en '!' , ca fait moins pessimiste Razz

Lijric - cambrioleur - hobbit - cercle 53

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

http://enfantsdelalune.pro-forum.fr

Message  Palomer le Jeu 28 Avr - 10:23

c'est mieux le "!" en effet! ^_^

pour ce qui est d'Herwald je lui en touche un mot dès que je le vois

à plus amusez vous bien.

"Debout Hommes de l'ouest et que l'aube soit rouge"
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Message  Herwald le Jeu 28 Avr - 19:44

Salut à tous, je ne voyais plus personne de connecté sur le jeu( j'ai monté Morosi 57 en passant des heures seuls......donc j'ai fortement limité ma présence (bah oui MMo tout seul ça me dit rien)! Sinon,j'ai l'abo à vie donc y'a pas de raison que j'arrête le jeu...je me suis pas mis à la guitare ni au yoga donc je n'arrête pas, j'avais pas prévu de pause mais elle s'est faite d'elle même. Je vais tenter de remonter un truc ou un groupe pour stuffer Morosi dans les instances Moria et forêt noire mais j'ai pas de timing prévu pour le moment.

Pour le moment il fait superbe pour le moment et je passe du temps avec ma fille et mon épouse.

Je passe tous les jours sur le fofo et je serai ravi d'aider quelqu'un qui a besoin d'un cambi ou d'un gdr de mon niveau. A+

Capitaine de la Lune

http://lotro.fr/signature/image/3616-herwald.png

Message  kyrraa le Jeu 28 Avr - 20:13

Bizarre Morosi, on te voyais pas co et un peu plus tard on voyait "morosi s'est déconnecté" sans que tu ais rien dit, une fois je t'ai meme vu te co, j'ai attendu un ptit bonjour, au bout d'un moment je t'ai vu te déco, mais toujours pas de parole, j'en ai conclu que tu voulais pas parler du tout alors j'ai laissé tomber. Tu as peut etre un bug, car moi les 15 jours j'ai été co tous les soirs, on a meme bouffé de l'instance plusieurs soirs de suite

kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 21:49

Pourtant faire de la guitare et du yoga ça détend vachement Very Happy !!

Mais passez du temps avec ta petite famille avec ce temps superbe c'est encore mieux et y a pas photo Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé