Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen

3 participants

Aller en bas

[News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen Empty [News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen

Message  kyrraa Mar 26 Avr - 19:13

Source: http://www.lotro.com/news/pressreleases/1160/1158-turbine-va-prendre-le-controle-operationnel-du-jeu-le-seigneur-des-anneaux-online-en-europe

Notre jeu favoris, développé par Turbine, et géré par Turbine aux US, est géré en Europe par CodemasterOnline, ca vous le savez tous !

La nouveauté, c'est que, en juin, fini la sous-traitance de l'Europe, on passe nous aussi chez Turbine !


NEEDHAM, MASSACHUSETTS – 26 AVRIL 2011 -- Turbine a annoncé aujourd’hui que la société allait étendre ses operations globales et prendre le contrôle du jeu Le Seigneur des Anneaux Online™ (SdAO) en Europe à partir du 1er juin 2011. Dans le cadre de cette transition, Codemasters Online continuera à gérer le service du SdAO européen jusqu’au 1er juin, date à laquelle les joueurs européens existants commenceront leur migration vers le service global de Turbine. Pour plus d’informations sur cette transition, rendez-vous sur http://www.lotro.com/news/latestnews/1155.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Codemasters Online afin de faciliter au maximum la transition vers notre nouveau service global. Nous proposerons des transferts de compte gratuits vers notre nouveau service, et nous informerons les joueurs de la mise à disposition de l’utilitaire de transfert, le moment venu », a déclaré Kate Paiz, productrice exécutive du jeu Le Seigneur des Aneaux Online. « Nous remercions Codemasters pour l’excellent travail fourni par la société sur le jeu SdAO et nous comptons bien continuer à proposer aux joueurs européens l’une des meilleures expériences de divertissement en ligne au monde. »

« Après 4 années d’édition et d’opérations prospères, nous sommes fiers de remettre à Turbine une prestation brillante et en pleine santé », a déclaré David Solari, vice-président et directeur général de Codemasters Online. « J’aimerais remercier notre importante clientèle pour son soutien toutes ces années et aurai le plaisir de lui fournir à l’avenir davantage de loisirs interactifs à prestation de services. »

Le Seigneur des Anneaux Online constitue l'aventure ultime. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur primé plonge les joueurs dans les décors et parmi les personnages et les monstres de l'aventure d'héroïque-fantaisie la plus célèbre de tous les temps. Depuis les paysages verdoyants de la Comté jusqu'au sinistre royaume souterrain de la Moria, les joueurs pourront découvrir la Terre du Milieu absolument gratuitement ! Pour plus d'informations, consultez le site www.lotro.com.



Source: http://www.lotro.com/news/latestnews/1155


1. Que se passe-t-il ?

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu Le Seigneur des Anneaux Online dans toute l'Europe à partir du 1er juin 2010. Nous fusionnons les services américains et européens en un « mega-service » que nous avons baptisé Service Global SdAO.

2. La transition provoquera-t-elle une interruption du jeu ?

Oui. Nous nous attendons à une interruption des services pendant la transition, mais celle-ci sera limitée. A mesure que nous nous rapprocherons de la date officielle, nous serons à même de vous fournir plus d'informations sur les interruptions de service.

3. Je joue sur les services européens actuellement. Est-ce que je dois faire quelque chose ?

Oui. Tous les joueurs utilisant actuellement les services SdAO opérés par Codemasters devront migrer leur compte vers le nouveau Service global. Il s'agira d'un processus en ligne très simple qui permettra aux joueurs de transférer leur accès au jeu et leurs personnages en toute facilité.

4. Dois-je créer dès maintenant un Compte Turbine ?

Non. Veuillez attendre le début du processus de migration officiel. SI vous créez un compte sur le service Turbine avant le lancement du Service global, vous ne pourrez pas le fusionner à votre compte Codemasters existant.

5. Je suis un joueur européen, mais je dispose de deux comptes, un compte Turbine et un compte Codemasters. Sera-t-il possible de les fusionner après la migration ?

Non. Vos deux comptes resteront séparés.

6. J'utilise le service Turbine actuellement, je n'ai pas de compte Codemasters. Est-ce que je dois faire quelque chose ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui va changer ?

Les joueurs utilisant actuellement le service américain n'ont rien à faire. Votre expérience du jeu ne devrait pas changer.

7. Qu'en est-il de mes personnages et mes objets ?

Une fois la migration de compte terminée, vous aurez accès à tous vos personnages et objets. Il vous suffira de vous connecter au jeu, vous les retrouverez là où vous les aviez laissés (les noms des serveurs ne changeront pas).

8. Et mes informations de facturation ? Seront-elles migrées, elles aussi ?

Non. Nous ne toucherons pas à vos informations de facturation privées dans le cadre de ce processus. Au cours de la migration, nous vous demanderons cependant de saisir vos informations de facturation.

9. Existe-t-il des différences entre les programmes VIP de Turbine et Codemasters ?

Les avantages restent les mêmes. Les joueurs peuvent également acheter des packs d’abonnements sur plusieurs mois à prix réduits et nous proposons également des offres spéciales pendant la période de migration ; pour en savoir plus, rendez-vous sur le site consacré à la migration.

10. Je dispose d'un abonnement à vie chez Codemasters. Existera-t-il toujours chez Turbine ?

Tous les abonnements à vie Codemasters existants seront transformés en abonnements à vie Turbine.

11. Les Points dont je dispose actuellement seront-ils perdus ou échangés contre des Points Turbine ?

Tous les points associés à votre compte au moment de la migration seront transférés.

12. Je suis joueur VIP, est-ce que je continuerai à l'être après la migration ?

Le temps d'abonnement VIP qu'il vous reste vous sera restitué intégralement après la migration. Ensuite, pour conserver votre statut de joueur VIP, vous devrez mettre à jour vos informations de facturation et sélectionner un plan d'abonnement.

13. Les serveurs européens seront-ils fusionnés aux serveurs américains ?
Non. Tous les serveurs existants seront rattachés au service Turbine.

14. La société Turbine continuera-t-elle à prendre en charge les serveurs en langues étrangères ?

Oui. Les serveurs francophones et germanophones seront conservés.

15. La société Turbine prendra-t-elle en charge les options de paiement européennes ?

Oui. Nous sommes actuellement en train de développer notre système de facturation de façon à accepter de nouvelles méthodes de paiement.

16. Les boîtes ou cartes de jeu (GTC) publiées par Codemasters continueront-elles à fonctionner après la migration ?

Non. Des incompatibilités techniques entre les systèmes ne nous permettront pas de prendre en charge ces produits Codemasters.

17. Quelles sont les langues disponibles dans le client de jeu global ?

Le Seigneur des Anneaux Online est disponible en anglais (English), en français et en allemand (Deutsch). Par défaut, le jeu utilisera la langue déjà sélectionnée. Si vous souhaitez jouer dans une langue différente, il vous suffira de la sélectionner dans le programme de lancement. Remarque : si vous utilisez une version allemande ou française de Windows, il est possible que le jeu sélectionne automatiquement la version du jeu correspondant à la langue de votre système d'exploitation.

18. Les joueurs européens pourront-ils utiliser le site my.lotro.com et les fonctions telles que la loterie après la migration ?

Oui. Une fois le transfert terminé, le site my.lotro.com commencera à collecter des données sur vos personnages pour les ajouter au site. Vous pourrez alors utiliser toutes les fonctions de my.lotro.com, y compris les blogs, les panneaux de personnages et les loteries. L'historique de votre personnage démarrera à partir du moment où vous aurez rejoint le service Turbine.

19. J'utilise activement les forums Codemasters, mes messages seront-ils transférés sur les forums américains ?

Les messages, comptes ou autres ne seront pas migrés. Nous recommandons aux joueurs de transférer guides, astuces, etc. dans le guide officiel et de les partager avec la nouvelle communauté globale après le 1er juin afin que tous les joueurs puissent en profiter.

20. Qu'adviendra-t-il des objets en vente/enchères en cours au moment de la transition ?

Nous recommandons à tous les joueurs européens de faire en sorte que leurs ventes et achats se terminent avant le 1er juin 2011. Nous ne pouvons garantir que les objets seront toujours disponibles après le transfert.

kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen Empty Re: [News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen

Message  Lijrohir Mar 26 Avr - 23:11

Excellente nouvelle !

On peut donc s'attendre à :
- meilleure communication, meilleure écoute de nos revendications, meilleur suivi de nos soucis
- mise en ligne des màj en même temps que les ricains
- meilleure traduction ? s'ils n'emploient pas les mêmes traducteurs que Codemaster c'est possible ! ...ce serait le rêve
En plus c'est un aspect qui sera (je l'espère) intégré rapidement dans le développement des màj et extensions, ca veut dire que ca pourra être plus abouti qu'avec Codemaster. Codemaster recevait la màj complète (ou non), et travaillait donc toujours avec décalage par rapport à Turbine, comme un film qui serait traduit à la fin du montage. Alors que là, la traduction pourrait se faire petit à petit, en même temps que le développement en anglais.
- une meilleure facturation : différentes possibilités de paiement, avec des échéances différentes (comme avant).
Le retour de l'abo à vie ?
Une révision des tarifs ? 9$ = 13€ actuellement...cherchez l'erreur => Codemaster

Bref, que du bon !

Et notre lotro.com ! Very Happy Un peu un gadget probablement, mais là on sera au moins tous à la même enseigne ! Un seul site pour tout et tout le monde ! Un seul interlocuteur !
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen Empty Re: [News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen

Message  Holgarth Mer 27 Avr - 16:59

Moi j'attends de voir Smile

Holgarth
Raconteur
Raconteur

Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen Empty Re: [News lotro.com] Turbine prend le controle du SDAO Européen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum