[News lotro.jeuxonline] Rumeurs des Marches de l'Ouest - L'hiver sera chaud

Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Rumeurs des Marches de l'Ouest - L'hiver sera chaud

Message  Lijrohir le Sam 23 Oct - 11:30

Source : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28791/rumeurs-marches-ouest-hiver-sera-chaud

Kate "Nereid" Paiz, productrice exécutive de LOTRO, inaugure la nouvelle politique d'annonces préliminaires avec une "lettre du producteur", qui présente la nouvelle ligne des mises à jour, et annonce certaines informations sur la prochaine, qui est prévue pour novembre...

Après quelques mots consacrés à la vision du MMO par Turbine, et un petit rappel des chiffres donnés à la Games Developpers Conference il y a quelques jours (un million de nouveaux comptes, et un meilleur lancement que le jeu original), Kate Paiz pass à la partie qui nous intéresse, nous joueurs: où va le jeu.
Une évolution des mises à jour

Premier changement, afin de permettre des mises à jour plus fréquentes, celles-ci seront décorrélées de l'avancée de l'histoire. Jusqu'ici, les joueurs étaient habitués à l'équation une mise à jour = un nouveau Livre Epique. Cette équation vole en éclat, et l'on devrait voir arriver (dès la prochaine mise à jour) des évolutions purement techniques, des ajouts de contenus ou de nouvelles fonctionnalités.

Que les joueurs se rassurent, l'attachement de l'équipe Turbine à l'avancée de l'histoire épique a été réannoncé, et de plus amples informations devraient arriver dans les prochains mois.
Ce qui est prévu pour novembre

En novembre, les américains auront droit (déjà) à la première de ces mises à jour. Pas d'avancée de Livre Epique, mais quelques nouveautés qui piquent notre curiosité:

* une grosse amélioration de système de coffre, dont le Dev Diary vient de sortir sur lotro.com, et qui fait déjà baver d'envie une bonne partie de la rédaction.
* des mises à jour pour le Maître du Savoir et le Gardien des Runes. Raskolnikov a annoncé que toutes les mises à jour (pour le MdS) ne seraient pas des nerf mais il va falloir attendre le Dev Diary pour y voir plus clair.
* une révision de la façon dont pourront être achetées les extensions des Mines de la Moria et Mirkwood. On peut supposer que les différentes parties (montée de niveau et packs de quêtes) pourront enfin être achetées séparément car...
* l'intégralité du Livre Epique (i.e. les Volumes II et III) est prévue pour être jouable par tous les joueurs.
* Enfin, une notion bien floue pour le moment: des "Tâches" pour les zones de bas niveau. Les premières hypothèses se tournent vers des quêtes à compléter un certain nombre de fois pour... obtenir un résultat, comme on a pu en voir à l'occasion du Livre XIV ou de la sortie de Filikul. Une fois de plus, un Dev Diary devrait nous en apprendre plus.

Et ce n'est qu'un début

On rappellera également qu'a été annoncé dans un Dev Chat sur Warcry un nouveau raid à l'occasion du prochain ajout de contenu début 2011. Et qu'à cette occasion, la radiance devrait tirer sa révérence.

Quant à Kate Paiz, elle annonce que cette lettre du producteur n'est que la première. A suivre, donc...
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32

http://enfantsdelalune.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum