[News lotro-europe] Mise à jour 1 : Voyage vers Hibernaville maintenant disponible !

Aller en bas

[News lotro-europe] Mise à jour 1 : Voyage vers Hibernaville maintenant disponible !

Message  Lijrohir le Mar 7 Déc - 18:36

Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10938&articletype=News

Codemasters Online est heureux d'annoncer que la nouvelle mise à jour 1 : Voyage vers Hibernaville est maintenant disponible ! Elle égaiera vos vacances avec ses multiples améliorations et nouveautés comme le festival de Yule à Hibernaville. Les joueurs auront accès à plus de quêtes, de contenu et d'aventures que jamais auparavant.

Encore plus de contenu gratuit

Dans le but constant de faire du Seigneur des Anneaux Online™ le meilleur jeu Free to Play du monde, nous avons rendu accessibles, et ce gratuitement, toutes les quêtes de cette fantastique épopée. Les joueurs peuvent maintenant évoluer librement jusqu'au niveau 65 ! Tout le monde peut maintenant accéder aux quêtes épiques de la Moria, de la Lothlorien et de la Forêt Noire, et tous les joueurs peuvent à présent pénétrer dans les profondeurs de la Moria, aller voir Galadriel dans la Forêt d'Or et faire le siège de la forteresse de Dol Guldur.


Commandez aux bêtes et domptez les éléments !

Le gardien des runes et le maître du savoir bénéficient de nouvelles compétences ainsi que de traits améliorés. Les compagnons du maître du savoir possèdent également de nouvelles apparences et de nouvelles capacités.
Maître du savoir :

* De nouvelles compétences comme coup de bâton, connaissance du froid et invocation de combat vous permettent de mieux contrôler les batailles.
* Augmentez la menace de votre compagnon et modifiez son apparence pour personnaliser votre épopée.
* Profitez de compétences améliorées comme signe du pouvoir pour le contrôle des foules.



Gardien des runes :

* De nouveaux traits améliorés comme essence des tempêtes, essai des flammes et maître des écrits vous rendent encore plus puissant.
* Soignez et infligez des dégâts plus efficacement.



Régions de départ améliorées

Les régions de départ des Elfes et des nains ont été améliorées et vous mettent au cœur du conflit entre les Longues Barbes et les Poings bourrus, et ce au moment même où se joue le destin du Palais de Thorin. La corruption et l'influence destructrice des Poings bourrus sont apparentes à mesure que vous combattez pour découvrir le sombre pouvoir contaminant Gormr Stricteforge et finissez par défier la puissance-même d'un roi mort !

Amélioration de l'artisanat et du coffre


Vous vous êtes exprimés et nous vous avons entendus ! Nous avons grandement amélioré le système d'artisanat et l'interface du coffre pour rendre le SdAO encore plus convivial !

Améliorations de l'artisanat :

* Moins de graines et plus de cases d'inventaire : La plupart des méthodes de préparation des champs de culture ne nécessitent maintenant plus que des cultures de base, des fleurs et des graines d'herbe à pipe. Moins de variétés veut dire plus d'espace d'inventaire pour tout le monde.
* Réduction des ingrédients requis : Les méthodes de préparation des champs de culture ne nécessitent plus 5 graines ou plus : plus qu'une seule est requise à présent.
* Interface améliorée : Consultez maintenant davantage de méthodes de préparation dans des panneaux d'artisanat plus clairs et plus vastes ! Bénéficiez également de nouveaux packs d'ingrédients et d'accélérateurs d'artisanat !



Et encore plus !

Améliorations de l'interface du coffre :

* Tri intelligent : Nous ajoutons une fonction de “tri intelligent” se servant des données de jeu pour trier les objets par type et par niveau plutôt que par ordre alphabétique. De même, le matériel de fabrication est trié par niveau, puis par profession.
* Vue des objets uniquement : L'un des principaux reproches faits au nouveau coffre est qu'il est impossible de voir en même temps tous les objets à l'écran. Dans cette mise à jour, nous ajoutons la possibilité de désactiver le texte des objets.
* Filtre simplifié : Cette option modifiera le filtre sélectionné en type d'objets sélectionné. Vous pourrez donc trouver facilement les objets similaires quels que soient leurs emplacements.


Et encore plus !

Tout nouveau festival de Yule !


Il arrive dès décembre, restez aux aguets de ce nouveau festival de Yule à Hibernaville. Davantage d'informations seront bientôt disponibles, repassez donc voir souvent.

_________________________________________________
Administrateur du forum
Officier Lijrohir - ménestrel - elfe - cercle 65
Lijrod - chasseur - homme - cercle 65
Lijric - cambrioleur - hobbit - cercle 53


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32

http://enfantsdelalune.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum