Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard

3 participants

Aller en bas

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard Empty [News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard

Message  Lijrohir Ven 4 Nov - 14:43

Source : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/33289/sentinelle-isengard-developpeur-vous-repond

Skro a sympathiquement traduit un mot d'Orion (le développeur) sur le revamp de la senti pour l'Isengard. On y apprend donc qu'elle sera revue pour l'Update 5 de Décembre :

Orion a écrit:"On n'en est pas encore tout à fait là, et il n'est pas prévu que j'écrive un Dev Diary sur ces changements, mais je voulais tout de même partager ce qui est prévu avec ceux d'entre vous qui jouent Sentinelle.

Les changements qui ont été opérés lors de RoI ont eu un impact certain sur cette classe, et j'ai travaillé pour réaliser certains ajustement qui rendront à la sentinelle la place éminente qu'elle occupait. Ce ne fut pas une tâche mineure, mais elle ne pouvait être esquivée...

Voila les changements que vous pouvez espérer, sans ordre privilégié:

Ajustement des soins dans le temps (HoT)
- On devrait toujours avouer ses erreurs, et celle-ci est de ma faute. Je n'ai pas fait les ajustements sur la valeur des soins dans le temps, et les sentinelles se sont d'un coup retrouvées loin, loin derrière la courbe de dégâts des monstres. Les monstres ont été améliorés de façon sensible en termes de dommages entre les niveaux 65 et 75, et les HoT n'ont pas suivi. Ceci sera corrigé, et les HoT seront sensiblement plus puissants

La Volonté ne servira plus de base pour la Maitrise Tactique (Tactical Mastery Rating) - Quel est cette Maitrise tactique? Je crache un bout du morceau, parce que c'est nécessaire: nous allons unifier l'attaque tactique et les soins prodigués dans une seule caractéristique: la Maitrise Tactique. La Volonté, pour les sentinelles, est désormais obsolète. A la place, la Maitrise Tactique des sentinelles sera dérivée de la Force.

Reddition Impossible.
La compétence sera modifiée de la façon suivante: Reddition Impossible rend la sentinelle invincible pendant 5 minutes. Si elle descend en dessous de 10% de moral durant ces 5 minutes, elle sera soignée de 50% de son moral max et 50% de sa puissance max. Elle peut être vaincue normalement. cette compétence a un cooldown de 15 minutes.
NdT, suite à la discussion sur le forum officiel: http://forums.lotro.com/showthread.p...ever-Surrender
Le nouveau fonctionnement serait: si la sentinelle descend en dessous de 10%, elle est soignée de 50% de moral et de puissance ET la compétence disparait (alors que c'était un seuil à 5% et 75% de moral avant).
Par contre, elle n'aurait plus la pénalité des maitrises qu'elle a actuellement quand la compétence est débloquée

Agression.
L'infobulle a été modifiée pour être plus claire. La compétence récupère une valeur fixe (mais importante) de menace des membres de la communauté aux alentours, et la transfère à la sentinelle. Des ajustements ont également été faits pour avoir une meilleure animation.

Déflection.
La compétence est maintenant affectée par le trait Riposte Cinglante. L'animation a été revue pour mieux coller à la compétence. Plus d'augmentation d'aggro, mais une baisse, et la compétence ressemble plus à une compétence de déflection

Double maitrises.
L'animation a été revue pour qu'elles aient la même vitesse que les autres Maitrises.

Tactique au bouclier.
Elle devrait appliquer son effet plus tôt au cours de l'animation. La compétence ajoutera correctement la mitigation tactique, et l'animation devrait être plus agréable

Lancer de Javeline amélioré.
Récupère désormais le type de dommages de la javeline que vous portez.

Enchainement de base.
Il y a désormais un effet additionnel quand l'enchainement de base touche une cible: le B/P/E partiel de la sentinelle augmente de 1%. Cet effet dure 10s et peut se cumuler jusqu'à 5 fois."
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard Empty Re: [News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard

Message  Palomer Ven 4 Nov - 15:28

merci pour l'info mais vu que j'ai pas encore eu le courage de passer 75 avec Orodir (je suis dans mon level érotique actuellement pig ) je n'ai débloqué aucune des compétences ci dessus.
Par contre j'avais déja suivi quelques post qui expliquait à quel point la senti était devenue faible (en pvp ou pve) donc ça fait plaisir de voir qu'il modifie la copie
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard Empty Re: [News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard

Message  Eldergard Ven 4 Nov - 17:24

Pff, sentinelle... Tu parles d'une classe !! Ca se balade torse nu et en jupette et équipé de 2 aiguilles à tricoter.

Alors oui quand il s'agit d'un perso féminin on peut parler de niveau érotique (et encore) mais alors un grand gaillard du genre Palo dans cette tenue... beuuh ! Laughing Laughing
Eldergard
Eldergard
Circonspect
Circonspect

Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard Empty Re: [News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard

Message  Palomer Ven 4 Nov - 19:23

t'as raison, la sentinelle c'est pas une classe c'est la classe!

un personnage qui peut se permettre de tank même en milieu aquatique (le cuir ne craint pas la rouille) et qui peut passer en furtif (ben oui t'as déjà essayé de pas faire de bruit avec un set complet d'armure en métal??) tout en étant une fashion victim (le cuir ça se démode pas [News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard 713943) ça reste le top!!!

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard 657798
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard Empty Re: [News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard

Message  Lijrohir Dim 6 Nov - 3:07

Very Happy

Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard Empty Re: [News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard

Message  Palomer Dim 6 Nov - 10:52

euh oui mais non!! tu exabuses l'ami!!

je sais que certaines rumeurs cours sur le côté efféminé des elfes, certains fétichistes de la terre du milieu font des rapprochement entre les oreilles pointues etc etc... mais là comme l'aurait signaler Erken: "c'est laisser la porte ouvert à toutes les fenêtres!!"

J'insiste sur le côté pratique du cuir: bon marché, résistant, facile d'utilisation et d'entretien et souple à l'emploi! le côté "Blue Oister Bar" avec les YMCA en arrière fond, j'en suis pas très fan...

pour ce qui est du plaisirs des yeux, le cuir va beaucoup mieux à Megan Fox enfourchant une moto dans Transformers II que chez la bandes de motard gay que tu as montré ci dessus, enfin ça reste que mon avis Laughing
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard Empty Re: [News lotro.jol] La sentinelle et l'Isengard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum