Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[suilan] Un p'tit passage d'un suilan

3 participants

Aller en bas

[suilan] Un p'tit passage d'un suilan Empty [suilan] Un p'tit passage d'un suilan

Message  Elry Ven 16 Déc - 12:47

Bonjour bonjour les Enfants de la Lune,

Je me présente alias Forthred/Glinir ( capitaine/champion ) des Suilan Earendil sur Lotro, j'ai ouïe dire et aussi lu que vous allez du côté de Swtor, n'ayant plus de plaisir de jeu sur Lotro j'ai décidé également d'aller faire un p'tit tour dans une galaxie très, très lointaine Razz Donc si jamais vous ouvrez un p'tit recrutement je serais fort intéresser vue que des anciens ou encore d'ailleurs Suilan disent du bien de votre communauté Very Happy

Je repasserais aux nouvelles régulièrement, en attendant bonne journée et bon jeu à tous.

Forthred.

Elry
Muet
Muet

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[suilan] Un p'tit passage d'un suilan Empty Re: [suilan] Un p'tit passage d'un suilan

Message  Palomer Ven 16 Déc - 20:10

Salut!

bienvenue sur le forum.
Oui, tu as bien entendu, nous nous dirigeons actuellement sur SWTOR et au fur et à mesure des accès anticipé nous commençons en douceur cette aventure.
Le serveur que nous observons actuellement est Hrakert Rift serveur JcJ (il est blindé de monde, faut compter 50 min d'attente avant de jouer) au vu de certaine guilde qui y sont allées.
Il y a également Hiss ou le vieux Benluin (le nain qui était tellement rp que même en vocal on aurait qu'il jouait dans une grotte ou un aquarium j'ai jamais su scratch après il a acheté un vrai micro et c'était nettement moins drôle mais bon)s'est perdu (serveur JcE)

pas de soucis pour grouper avec toi mais actuellement nous n'avons pas encore lancé de guilde à proprement parlé

mes pseudos sont Louvea et Palho (sur Hrakert Rift) hésite pas à appeler.

à plus
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[suilan] Un p'tit passage d'un suilan Empty Re: [suilan] Un p'tit passage d'un suilan

Message  Lijrohir Ven 16 Déc - 20:22

Salut Glinir, ça fait plaisir de te voir par ici.

Je me suis fait un perso sur Hsiss, mais c'est que le temps de pouvoir rejoindre les autres sur Hrakert Rift, et pour garder un contact avec le vieux Ben (non, pas Kenobi...)

Mon petit jedi là bas s'appelle Renui'Las, et je pense que sur Hrakert Rift ce sera Lijro'Hir ou Lij'Rohir, je sais pas encore (il renaît de ses cendres dans une galaxie lointaine...comme quoi le bouddhisme a du bon).

En attendant de tes nouvelles, à bientôt Smile

Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[suilan] Un p'tit passage d'un suilan Empty Re: [suilan] Un p'tit passage d'un suilan

Message  Elry Ven 16 Déc - 21:37

Héhé merci pour l’accueil, je suis également sur Hrakert Rift, avec un p'tit jedi consulaire du nom de Elry ou de ma soldat du nom de Neima.
En attendant que vous montiez quelque chose si au détour d'une cantina, ou d'une quête, d'une instance ou que sais-je vous avez besoin d'aide n'hésiter pas non plus Very Happy

Et pour le gros nain, euh Ben, oui j'ai vu j'irais surement faire un p'tit perso par là pour le coucouter et revoir le nain en version d'une autre galaxie lol!

Elry
Muet
Muet

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[suilan] Un p'tit passage d'un suilan Empty Re: [suilan] Un p'tit passage d'un suilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum