Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes

Aller en bas

qui est la plus belle?

Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_lcap0%Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_lcap33%Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_lcap0%Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_lcap67%Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_lcap0%Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_lcap0%Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes Empty Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes

Message  kyrraa Dim 21 Nov - 0:44

Moi :


* Prénom : Julie
* Age * : Normalement ca se dit pas mais je vais faire un effort pour ce coup, 26 ans (attention au premier qui dit quelque chose Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes 682210 )
* D'où venez-vous ? : Normandie
* Depuis combien de temps jouez vous au SdAO ? * : 1 an presque


Informations personnage principal :


* Pseudo * : Kyrraa
* Classe * : Gardienne
* Niveau * : 65 (c'est pas son age !!)


Informations personnages alternatifs :
(pour les alt. de niveau>50) Bon pas de alt.>50 mais je la met au cas ou vous avez besoin pour les rerols bas lvl Smile


* Pseudo * : Kyaara
* Classe * : Ménestrel
* Niveau * : 31 (en évolution)

* Pseudo * : Kroplin
* Classe * : GDR
* Niveau * : 34 (en évolution)



Informations artisanat :


* Artisanat(s) de niveau supérieur ou égal à Grand Maître * : Ferronnier (Maitre Suprême), Prospecteur (Maitre Suprême), Tailleur (Suprême mais pas maitre)
* Guilde(s) accessible(s) * : Ferronnier


Moi et Les Enfants : Bah j'aime les enfants, aahh mais non pas ceux là, ceux de la Lune!!!


* Pourquoi nous ? * : N'ayant pas les mêmes convictions et priorités que mon ancienne conf, j'ai décidé de continuer l'aventure avec d'autres amis pour relancer les Enfants de la Lune
* Comment nous avez-vous connus ? : Je connais les fondateurs
* J'ai lu la charte * (rayez la mention inutile...attention...) : OUI / NON



Expression libre : Ancienne très grosse joueuse sur un autre MMO (W...... ) j'ai voulue prendre ma retraite mais bon Lij m'a convaincue de reprendre du service ( aventure quand tu nous tiens). C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai fait mes armes de gardienne dans l'alliance protectrice, mais quand les divergences d'opinions deviennent trop grandes et que votre mari (Lijrod in the game, et bientôt j'espère in the real life) s'en va, vous partez également! Alors me voila ici prête a en découdre.
Ah oui j'oubliais de vous dire, l'épice n'existe que sur une seule planète dans tout l'univers... euh non c'est pas ca!
IRLement parlant, je suis étudiante en soins infirmiers Kyrraa manequin pour fabriquant d'armures lourdes New808 (on ne dit plus élève infirmière). Je ne suis donc pas trop fatiguée pour raider Very Happy.
Ah oui j'ai aussi 2 gros ouargues qui trainent en général tout près de moi et un petit chat que j'ai piqué a Bree.
A bientot In Game Very Happy
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum