Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice

+4
Palomer
Fana
Lijrohir
kyrraa
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Invité Ven 12 Nov - 19:17

Salutations mes Amis,

Je viens écrire ces quelques mots pour vous dire que si vous avez besoin d'aide vous pourrez compter sur moi. ( je suppose que vous pouviez vous en en douter mais c'est toujours bon de le dire Very Happy ).

Je vois que le forum avance bien aussi, je passe quasi tous les jours et je le trouve de mieux en mieux et je sais le boulot que ça représente (j'en ai eu une vague idée lorsque j'avais tenté ma chance hors de l'Alliance Protectrice).

A bientôt IG & IRL !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  kyrraa Ven 12 Nov - 20:39

Merci Skul Smile
Tout le mérite doit être attribué à Lij au sujet du forum Smile
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Ven 12 Nov - 21:12

Salut Skul, ça fait plaisir de te voir ici.

Le forum ca avance pas tout a fait comme je voudrais, mais au moins on a une solution provisoire potable Smile

Merci pour ta proposition

A bientot IG
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Fana Lun 15 Nov - 10:49

Coucou tout le monde.

Tout pareil que Skul, y a qu'a demander si vous avez besoin de quelque chose.

Bon courage avec le fofo Lij, t'as déjà bien avancé.

++

Fana
Circonspect
Circonspect

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Palomer Lun 15 Nov - 12:09

hello les gars
ça fait plaisir de revoir des potos
à plus ig ou irl
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Alecsandir Lun 15 Nov - 13:53

Bonjour les luminaires ... quoi c'est pas comme ça qu'on appelle les enfants de la lune ?

Quoi qu'il en soit vous savez déjà que pouvez faire appel à mes services pour tout et n'importe quoi !

Bon courage et bravo ...
Alecsandir
Alecsandir
Circonspect
Circonspect

Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Jeu 18 Nov - 13:12

Salut les potos, ca fait plaisir de vous voir par ici Smile
Luminaire ca me plait bien... lunifiés aussi, pourquoi pas

A bientot [AP] Amis de l'Alliance Protectrice 812434
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  mandrake Jeu 25 Nov - 1:11

c'est vrai que c'est bien de pouvoir vous parlez que ce soit dans le jeu ou sur ce fofo, j'étais triste quand vous êtes partis, mais la c'est chouette, je ne perd pas le contact! contente de pouvoir vous suivre, et si besoin d'aide, même si maitre nain est en petits level, je me ferai un plaisir de vous apportez une bonne bière pour vous réchauffer ^^ ho ho ho ^^

mandrake
Muet
Muet

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 45
Localisation : Belgique, Ecaussinnes dans le Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Alecsandir Jeu 27 Jan - 9:33

Juste une petite question en passant, vous planifiez vos sorties sur le raid planner, car votre calendrier est vide.
Alecsandir
Alecsandir
Circonspect
Circonspect

Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Jeu 27 Jan - 11:50

Oui, on n'utilise pas le calendrier, donc soit sur le raidplanner, soit à l'arrache sur un coup de tête, soit sur le forum Smile

Le calendrier c'est quand même pas aussi pratique que le raidplanner.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Alecsandir Jeu 27 Jan - 13:01

Oui bien sur, sauf que sur le raid planner je vois pas facilement vos sorties Sad faut que j'ouvre grand mes yeux Laughing
Alecsandir
Alecsandir
Circonspect
Circonspect

Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  mandrake Jeu 27 Jan - 17:54

bonjour à tous, comment allez vous depuis tous ce temps? je vous souhaite une bonne année en retard ^^ et j'espère vous voir en jeu, je rejoue régulièrement sur lottro, et je viens de passer hier soir 50 ^^ et ma première dagues légendaire, trop belle, grace a nipo que vous connaissez surement et qui m'a aider pour les livres, sinon je n'aurais même pas continuer en angmar et en éregion^, j'ai hâte d'avoir le livre de classe, et un bouclier ( ça existe en legendaire?) et une nouvelles armre, mais je crois que je ne l'aurais jamais.....impossible de faire des raids avec mes heures de pause, sauf pendant les grandes vacances (1x par an...).

PS:Kyrra et lij!!!, comment ça se fait que je ne vous voient même plus en jeu sniff, kyrra ça me manque grave de parler avec d'autres filles, même soliane je ne la vois plus beaucoup.J'espère que si un jour vous avez un serveur audio, dites le moi ^^, voila.Magdalena dite Mandrake en jeu, vous fait de gros bisous, et au plaisir de vous revoir un jour sur le jeu ^^ bisous.

mandrake
Muet
Muet

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 45
Localisation : Belgique, Ecaussinnes dans le Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Jeu 27 Jan - 19:50

Le bouclier en légendaire ca existe pas.

Sinon, Kyrraa a plus de connexion pour l'instant, donc on attend. Et moi j'ai fortement réduit mon temps de jeu à cause des cours, mais j'suis quand même là en moyenne 2 fois par semaine. C'est juste qu'on se croise pas apparemment.

Mais y'a quand même des filles chez vos petits nouveaux, non ? Sinon y'a Aldawen qui est de retour, ou Dorrine chez nous Razz
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  mandrake Jeu 27 Jan - 20:16

ben je crois que ehoryn c'est bien une fille?, et hier j'ai vu soliane se connecter mais je devais déco pour manger, elle n'était plus la le soir snif.

Roo dommage pour le bouclier ^^, et oui y'a des nouveaux mais je ne les connais pas encore vraiment à part un petit nouveau endorile, ménestrel, recruter par moi ^^

mandrake
Muet
Muet

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 45
Localisation : Belgique, Ecaussinnes dans le Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Jeu 27 Jan - 20:27

Ehoryn il me semble bien que c'est le reroll mds d'Aleryn, donc non c'est pas une fille Smile (ou alors avec une belle voix de baryton)
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Palomer Jeu 27 Jan - 21:30

magdalena001 a écrit:ben je crois que ehoryn c'est bien une fille?

mais lol!, non plus sérieusement et pour information. Ehoryn est une MdS féminine (dans le jeu), reroll du personnage Aleryn qui lui est un Mds donc masculin (dans le jeu mais dans la vie aussi) et c'est la toute la subtilité de la chose, tu pourras d'ailleurs croiser "Palomèredunord" qui est ma championne que je monte à mes heures perdues (en français dans le texte)
Sinon à plus Mandrake et meilleurs vœux aussi
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  mandrake Jeu 27 Jan - 22:31

rooo la la .....comment aurais je pu deviner ^^ et puis y'a pas beaucoup d'hommes qui prennent des personnages féminin aussi ^^

mandrake
Muet
Muet

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 45
Localisation : Belgique, Ecaussinnes dans le Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Jeu 27 Jan - 22:49

Palomer a écrit:Aleryn qui lui est un Mds donc masculin

ben non, Aleryn c'est une fille aussi Smile

Sinon moi j'ai mon méné Lijrohirticaire et mon chasseur Lijrhotrod que je monte quand j'en ai marre des autres Very Happy
Mais bon, c'est vrai que c'est des hommes, donc ca t'arrangera pas Mandrake.

D'ailleurs Mandrake, tu peux changer ton pseudo, pour mettre Mandrake stp ? Nous on te connais, mais c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Et si tiens vraiment à mettre ton prénom, met le dans ta signature
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Paladryt Jeu 3 Mar - 14:35

Bonjour les enfants,

Je ne prend pas la peine de créer un nouveau post pour faire un coucou, je préfère venir poluer celui-ci jocolor

Petit coucou, donc, pour rappeler à Mandrake (comme l'a fait Lij) que Aleryn est UNE elfe aussi,... déjà,... Heu ??? Bha oui quoi, il y a 2 aime-déesses féminines.

Sinon, IRL, c'est un homme.

C'était avec un trés grand plaisir que j'ai participé avec vous à cette nouvelle montée d'escalier réalisée dans les règles de l'art, sans accros, fluide, propre, nickel, superbe, etc... (rajouté tous les superlatifs que vous voulez [AP] Amis de l'Alliance Protectrice 72591 )

Sachez que je serais autant que possible à l'écoute de Lotro.fr pour prendre le relais de Cyruus s'il est absent à l'occasion (j'espère que je ne serais pas occupé ce jours là, mais si vous maintenez les mardi et Jeudi, je serais attentif pour ces jours là). A moins, bien entendu, qu'il n'y ai déjà un chasseur habitué.

Je poursuis la lecture du forum et je vous dit à bientôt IG.

Paladryt
Muet
Muet

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Palomer Jeu 3 Mar - 16:26

salut Pala et merci pour les infos sur la sexualité de ta consœur (non ce n'est pas injurieux c'est juste le féminin de "confrère" Lij!), j'avoue après relecture avoir mélangé mes pinceaux!

à plus pour d'autres aventures et merci de ta proposition d'aide.
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Skulkrone Mer 6 Juil - 17:45

Bonjour,

je souhaitais juste vous tenir au courant que ma candidature pour un poste à Montpellier a été retenue et que je vais l'accepter.

Je risque donc de déménager dans les mois à venir (avant la Toussaint) et même si j'ai pu agir de certaines façons ces derniers mois, je tiens à m'en excuser enfin bref ces choses appartiennent au passé...

A bientôt IG et/ou IRL
Skulkrone
Skulkrone
Circonspect
Circonspect

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Mer 6 Juil - 20:51

Félicitations Skul, ça fait plaisir pour toi.

Quitter Paris...le bonheur quoi... reste plus qu'à te mettre à la moto.

Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Palomer Jeu 7 Juil - 0:25

Félicitation pour ton nouveau poste
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  kyrraa Jeu 7 Juil - 13:13

Bon déménagement et bon courage pour ton nouveau taf
kyrraa
kyrraa
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 476
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : 3 rue Fourchue, Hrimhath, Résidence du palais de Thorin

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Skulkrone Sam 16 Juil - 3:04

En fait, je ne change pas de taf, je "subis" juste un reclassement car mon labo ferme l'an prochain (comme 9 autres en France, Rouen, Rennes, Bordeaux, Strasbourg etc...) et je serai quasiment au même poste mais au Sud, loin de la grisaille, du béton de Paris et sa banlieue qui me sortent pas tous les pores depuis presque 21 ans...

Et j'y serai pour courant octobre donc dans très bientôt....

Sea, Sex & Sun...... Dream come true.....punk
Skulkrone
Skulkrone
Circonspect
Circonspect

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum