Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice

+4
Palomer
Fana
Lijrohir
kyrraa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Skulkrone Sam 16 Juil - 3:04

En fait, je ne change pas de taf, je "subis" juste un reclassement car mon labo ferme l'an prochain (comme 9 autres en France, Rouen, Rennes, Bordeaux, Strasbourg etc...) et je serai quasiment au même poste mais au Sud, loin de la grisaille, du béton de Paris et sa banlieue qui me sortent pas tous les pores depuis presque 21 ans...

Et j'y serai pour courant octobre donc dans très bientôt....

Sea, Sex & Sun...... Dream come true.....punk

Skulkrone
Circonspect
Circonspect

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Skulkrone Dim 7 Aoû - 0:08

Bon, en fait, il y a eu un ptit changement, je serai à Montpellier le 5 décembre (c'est officiel cette fois ci). Et il y aura une dépendaison de crémaillère le week-end de la Toussaint... pour ceux que ça intéresse vous êtes les bienvenus ;)

A bientôt IG (à la sortie de l'Isengard peut-être) et sinon IRL un de ces 4 !!

Tchussss
Skulkrone
Skulkrone
Circonspect
Circonspect

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Dim 7 Aoû - 12:45

Cool mec Smile J'ai pas vu où était ta crémaillère, mais je veux bien t'aider à la décrocher Smile

A+
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Skulkrone Dim 7 Aoû - 14:39

Ah oui j'ai oublié de dire que ce serait sur Paris enfin chez moi ^^

Sinon Lij, je me suis mis à écouter Volbeat (tu sais le groupe qu'on avait vu avant Metallica à Lyon) et si tu aimes Elvis, Johnny Cash, tu devrais t'y mettre aussi car toutes leurs chansons sont bien, mélangeant punk, rock'n'roll, rockabilly, heavy/trash metal & country... ça donne une sacré pêche !!! cheers
Skulkrone
Skulkrone
Circonspect
Circonspect

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Skulkrone Jeu 20 Oct - 23:38

Bon le temps passe vite, le mois prochain je quitte enfin la région parisienne (je n'en pouvais plus!!!) après 21 ans. Appartement trouvé (vraiment sympa... terrasse de 10m²) à 5 minutes à pied du boulot (le bonheur quoi), au soleil, le ciel bleu, la mer à moins d'1/2h...

A plus IG (courant décembre au pire janvier...) & IRL Smile ... le temps de finir Batman Arkham City...
Skulkrone
Skulkrone
Circonspect
Circonspect

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Palomer Ven 21 Oct - 11:01

à plus bon déménagement
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Lijrohir Ven 21 Oct - 11:50

A bientot mec Smile content que t'ai trouvé un coin sympa.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Skulkrone Mar 20 Déc - 19:39

Et voilà je suis un montpelliérain depuis 3 semaines maintenant... 2 jours de pluies, le reste que du soleil. On commence juste à sentir le froid arrivé (il était temps pour un 20 décembre Very Happy ).

Sinon plus besoin d'attendre 3 plombes pour avoir internet et d'être obligé par FT... la fibre c'est de la bombe Shocked !!!

J'ai vu que tu as supprimé tout tes persos Lij, j'avoue que je n'aurai pas le courage, si j'ai le courage de me reconnecter surtout au vue des avis que j'ai lu ici ou ailleurs... mais vu ton ressenti face à cette décision, on ne peut que la respecter et après libre à chacun de faire comme bon lui semble, ça reste un jeu. IRL avant tout comme on a toujours dit !!

A plus !!!

PS : Lij tu passes quand tu veux/peux ;) , on ira se balader dans le centre ville ou juste de bonnes soirées sur la terrasse... barbeuc....
Skulkrone
Skulkrone
Circonspect
Circonspect

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[AP] Amis de l'Alliance Protectrice - Page 2 Empty Re: [AP] Amis de l'Alliance Protectrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum