Confrérie pour Le Seigneur Des Anneaux Online - Serveur Estel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

3 participants

Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Lijrohir Ven 9 Sep - 9:31

Source : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/32608/prix-isengard-boutique

JOL publie les futurs prix (en points Turbine au lotro store) des composantes de l'Isengard. Au cours actuel du PT ( Razz ) ces tarifs semblent logiques.



Certains d'entre-vous spéculaient sur le coût en points Turbine pour l'extension... ainsi que sur la date de disponibilité...


Voici des réponses à vos questions !



Voici les tarif ! Sapience prévient qu'il n'est pas encore possible d'avoir de "Pack Isengard", étant donné que les instances ne sont pas encore sorties et ne sont prévues que pour décembre...



Le Seigneur des Anneaux Online : L'Essor d'Isengard
Extension Quêtes Isengard



  • Coût : 3250 points Turbine

  • Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.

  • Comprenant les quêtes (375, autant que la Moria !) des 3 régions : Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard.

  • 40 prouesses pour les zones.

Raid : la tanière de Draigoch




  • Coût : 1250 points Turbine

  • Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.

Raid pour 24 joueurs. Vous affronterez le grand Dragon et qui sait, repartirez peut-être avec une partie de son butin ?


DossierJoL Paysage
Pierre de Derudh




  • Coût : 995 points Turbine

  • Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.


Elément de poche qui accorde +25% d'expérience pour chaque créature tuée, lorsqu'elle est équipée. La pierre sera liée au personne achetant l'objet et non au compte comme pour la préco ! Attention, utilisable uniquement par les personnages de niveau 1 à 64.

Pack d'instances




  • Coût : 1495

  • Disponible avec la mise à jour 5, courant décembre

Comprend : 1 raid pour 12 joueurs, 1 instance pour 6 joueurs et 3 instances pour 3 joueurs.





Cela vous reviendra donc, si vous prenez le tout, à 5995 points (sans la pierre) ou 6990 avec... Cela fait environs 50€/60€ avec les offres actuelles !


Réfléchissez bien et pesez le pour ou le contre concernant la précommande, sachant que, quelque soit l'édition que vous preniez, vous aurez accès à tout ce qui est proposé et à d'autres petits bonus.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty Re: [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Dorrine Ven 9 Sep - 13:31

J'ai craqué pour la préco il y a 1 semaines...Et ce que ça m'aurait couté en points, correspond à ce que j'ai actu comme reserve de points. Alors j'aurais pu l'avoir gratos? Bah tant pis...
Et vous, vous en avez des points?
Dorrine
Dorrine
Raconteur
Raconteur

Messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty Re: [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Lijrohir Ven 9 Sep - 13:48

Oui, sauf que t'aurais pas le raid et les instances avec.

Du coup c'était pas 3250 que ça t'aurait couté, mais 5995...
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty Re: [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Dorrine Ven 9 Sep - 15:50

Oui et c'est ce que j'ai comme points actu!
Oui pataper, je m'en sers pas, j'ai acheté quelques livres de carac avec dorrine, et c'est tout...
Dorrine
Dorrine
Raconteur
Raconteur

Messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty Re: [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Lijrohir Ven 9 Sep - 16:47

Ouais j'avais mal compris ton message en fait.

N'empêche que pour 35€ tu peux précommander la version légendaire, et t'as plus de trucs dedans que là avec 6000pts. Du coup, je dirais que t'as bien fait de préco et de garder tes points pour autre chose.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty Re: [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Palomer Ven 9 Sep - 18:13

y a toujours moyen de préco?
Palomer
Palomer
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Sur le champs de Bataille ou au Dragon Vert

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty Re: [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Lijrohir Ven 9 Sep - 20:19

Ben il me semble oui.
Lijrohir
Lijrohir
Lieutenant de la Lune
Lieutenant de la Lune

Messages : 781
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37

https://enfantsdelalune.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty Re: [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Dorrine Ven 9 Sep - 22:58

Non mais je regrette pas tant que ça, ne serait ce que pour les 25% d'xp qui me servent bien à mon GDR.
Et je l'ai payé 30E, les bonus des autres ne m’intéressaient pas, je trouve le prix correct, et du coup je me dis que pour quelqu'un qui n'a pas de points en réserve, ça vaut carrément le coup de préco, vu qu'il faut environ 60E pour avoir les points.
Dorrine
Dorrine
Raconteur
Raconteur

Messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38
Localisation : Nissa la bella

Revenir en haut Aller en bas

[News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine Empty Re: [News lotro.jeuxonline] Les prix de l'Isengard en points Turbine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum